agent/agente de soutien aux utilisateurs
Source : Guichet-Emplois
Emplacement
Calgary, AB, T2E7A4
Salaire
30,50 $ de l'heure
Information additionnelle
- ou experience équivalente
Tâches
- Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes
- Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
- Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
- Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
- Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
- Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
- Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Conditions de travail et capacités physiques
- Travail sous pression
- Tâches répétitives
- Physiquement exigeant
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.