Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

préposé/préposée à la réception d'hôtel


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

16,00 $ à 16,50 $ de l'heure (à négocier)

Emplacement

Kingston, ON

Éducation, compétences et expérience

Équipement de bureau et applications informatiques

  • Logiciel de traitement de texte

  • Chiffrier électronique

  • Standard à plusieurs lignes

  • Internet

  • Logiciel de base de données

  • Système de réservation informatisée (SRI)

Milieu de travail

  • Industrie de l'accueil

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Compétences particulières

  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres

  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers

  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ

  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues

  • Effectuer de petits travaux domestiques et de nettoyage

  • Examiner les plaintes des clients et les régler

  • Échanger des devises étrangères

  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives

  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages

  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)

  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur

  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité

  • Réveiller des clients par téléphone

  • Fournir le service à la clientèle

  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux

  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

  • Possède un véhicule

  • Permis de conduire valide

  • Transport public non disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

  • Travail sous pression

  • Souci du détail

  • Debout pour une longue période

  • Heures supplémentaires demandées

Information sur le lieu de travail

  • Milieu urbain

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.