Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

commis à la réception d'un hôtel


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

15,15 $ de l'heure

Emplacement

Miramichi, NB

Éducation, compétences et expérience

Équipement de bureau et applications informatiques

  • Chiffrier électronique

  • Internet

  • Système informatisé de tenue de livre

Milieu de travail

  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Compétences particulières

  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres

  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers

  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ

  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues

  • Examiner les plaintes des clients et les régler

  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives

  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages

  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)

  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur

  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité

  • Réveiller des clients par téléphone

  • Fournir le service à la clientèle

  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux

  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

  • Travail sous pression

  • Souci du détail

  • Debout pour une longue période

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces

  • Flexible

  • Esprit d'équipe

  • Communication orale excellente

  • Attitude axée sur le client

  • Sens des responsabilités

  • Jugement

  • Fiable

  • Sens de l'organisation

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.