Directeur/directrice de l'immobilier résidentiel
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.
À propos de cette opportunité
Salaire
4 000,00 $ par mois
Emplacement
Calgary, AB
Éducation, compétences et expérience
Compétences particulières des préposés au service à la clientèle
Travailler en quasi-autonomie
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
Équipement de bureau et applications informatiques
MS Word
MS Outlook
Autres compétences
- Professionnalisme au service à la clientèle
Domaine de spécialisation
Tours d'habitation à hauteur limitée (moins de 8 étages)
Immeubles à appartements
Milieu de travail
- Entreprises de gestion de biens immobiliers
Compétences particulières
Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien
Peindre de petits objets et faire des retouches au pinceau
Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire
Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires
Veiller au respect des contrats
Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus
Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations
Préparer des factures et des dépôts de banque
Faire le suivi des évaluations
Organiser et tenir un inventaire à jour
Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter ou louer
Sûreté et sécurité
- Vérification de casier judiciaire
Information de transport et de voyage
Possède un véhicule
Disposé à voyager à l'occasion
Permis de conduire valide
Frais de déplacements payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
Travail sous pression
Souci du détail
Assis, debout et marcher
Délais serrés
Information sur le lieu de travail
- Milieu urbain
Expérience dans le domaine des services
- Déneigement
Qualités personnelles
Relations interpersonnelles efficaces
Esprit d'équipe
Communication orale excellente
Communication écrite excellente
Attitude axée sur le client
Sens des responsabilités
Sens de l'organisation
Avantages santés
Prestations d'invalidité
Régime de soins dentaires
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
- Indemnité kilométrique
Avantages à long terme
Assurance de groupe
Assurance-vie
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Autres avantages
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Date de clôture des candidatures
Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.
Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.