Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

Directeur/directrice de l'immobilier résidentiel


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

4 000,00 $ par mois

Emplacement

Calgary, AB

Éducation, compétences et expérience

Compétences particulières des préposés au service à la clientèle

  • Travailler en quasi-autonomie

  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages

Équipement de bureau et applications informatiques

  • MS Word

  • MS Outlook

Autres compétences

  • Professionnalisme au service à la clientèle

Domaine de spécialisation

  • Tours d'habitation à hauteur limitée (moins de 8 étages)

  • Immeubles à appartements

Milieu de travail

  • Entreprises de gestion de biens immobiliers

Compétences particulières

  • Préparer et administrer les contrats de services immobiliers tels que l'entretien

  • Peindre de petits objets et faire des retouches au pinceau

  • Négocier ou approuver les contrats de location ou les baux pour des immeubles au nom du propriétaire

  • Veiller à donner suite aux réclamations faites par les clients ou les locataires

  • Veiller au respect des contrats

  • Compiler et tenir des dossiers sur les frais d'exploitation et les revenus

  • Coordonner l'exécution des travaux de réparations, d'entretien et de rénovations

  • Préparer des factures et des dépôts de banque

  • Faire le suivi des évaluations

  • Organiser et tenir un inventaire à jour

  • Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des marchandises ou des services qu'ils désirent acheter ou louer

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Possède un véhicule

  • Disposé à voyager à l'occasion

  • Permis de conduire valide

  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

  • Travail sous pression

  • Souci du détail

  • Assis, debout et marcher

  • Délais serrés

Information sur le lieu de travail

  • Milieu urbain

Expérience dans le domaine des services

  • Déneigement

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces

  • Esprit d'équipe

  • Communication orale excellente

  • Communication écrite excellente

  • Attitude axée sur le client

  • Sens des responsabilités

  • Sens de l'organisation

Avantages santés

  • Prestations d'invalidité

  • Régime de soins dentaires

  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Indemnité kilométrique

Avantages à long terme

  • Assurance de groupe

  • Assurance-vie

  • Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)

  • Autres avantages

Questions de sélection

  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?

  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.