Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

directeur/directrice de la commercialisation


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

40,00 $ de l'heure

Emplacement

Burnaby, BC

Éducation, compétences et expérience

Autres compétences

  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

  • Commercialiser des services d'affaires

  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel

  • Élaborer du matériel publicitaire

  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Domaine de spécialisation

  • Commercialisation

Compétences particulières

  • Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer la conception, le développement et la mise à jour de sites Internet et de sites Intranet pour gérer la présence de l'organisme sur Internet

  • Participer à l'élaboration des produits, diriger et évaluer les stratégies de commercialisation des établissements

  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuer des études de marché et analyser leurs résultats

  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information

  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations

  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

  • Délais serrés

Qualités personnelles

  • Esprit d'initiative

  • Relations interpersonnelles efficaces

  • Esprit d'équipe

  • Attitude axée sur le client

  • Jugement

  • Sens de l'organisation

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.