Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

directeur/directrice de restaurant


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

27,00 $ de l'heure

Emplacement

North Vancouver, BC

Éducation, compétences et expérience

Équipement de bureau et applications informatiques

  • Chiffrier électronique

  • MS Excel

  • MS Word

Autres compétences

  • Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées

  • Établir le coût des produits et des services

  • Effectuer des examens de rendement

  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives

  • Organiser et tenir un inventaire à jour

Compétences particulières

  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations

  • Embaucher, former et superviser le personnel

  • Prendre part à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de marketing

  • Discuter avec les clients des dispositions relatives aux services de traiteurs ou à l'utilisation des installations

  • Contrôler les recettes et réviser les méthodes et les prix

  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées

  • Élaborer, mettre en oeuvre et analyser des budgets

  • Fournir le service à la clientèle

  • Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits

  • Établir l'horaire de travail et contrôler le rendement des employés

  • Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement

  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Capacité de superviser

  • 11 à 15 personnes

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client

  • Fiable

  • Sens de l'organisation

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.