Passer au contenu principalPasser au pied de page
BÊTA
Ce site changera à mesure que nous testons des idées
Gouvernement du Canada
PNJPasserelle numérique jeunesse

superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle


Source :

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.

À propos de cette opportunité

Salaire

27,00 $ de l'heure

Emplacement

Edmonton, AB

Éducation, compétences et expérience

Travailleurs supervisés

  • Commis au service à la clientèle

Compétences particulières

  • Coordonner, répartir et revoir le travail

  • Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services

  • Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports

  • Identifier les besoins de formation et assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches et aux politiques de l'entreprise

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide

  • Travail sous pression

  • Souci du détail

  • Délais serrés

Capacité de superviser

  • 3 à 4 personnes

Qualités personnelles

  • Esprit d'équipe

  • Attitude axée sur le client

  • Sens des responsabilités

  • Fiable

  • Sens de l'organisation

Date de clôture des candidatures

Important : Nous ne pouvons guarantir l'exactitude, l'authenticité ou la fiabilité de cette opportunité car elle provient d'un site Web externe.

Veuillez lire les termes et conditions pour plus de détails.